Thursday, September 23, 2010

Que doit-on dire si on n'a rien à dire?

C'est un art éviter le silence, mais on applique cette règle plus souvent qu'il faut. En effet, si on peut ne rien dire pour une plus longue durée de temps qu'on le fait normalement, on permet les personnes de s'exprimer。

En classe, je parle plus souvent qu'il faut, mais je parle pour ne pas tomber endormi. Cependant, il y a d'autres étudiants qui parlent souvent, et ils m'énervent.

C'est un peu old school d'utiliser un blog, considérant que tout le monde est sur les réseaux sociaux. Je ne veux même pas faire mention du nom des services, même si je suis suffisamement apte à utiliser la technologie.

Je n'ai rien de particulier à dire, avec les amis ou la famille.

Pour améliorer ce blog, je dois faire un peu de recherche sur le thème ou sujet de l'entrée.

No comments:

Post a Comment