Wednesday, September 22, 2010

Les améliorations technologiques et le besoin

J'ai appris qu'un bon ordinateur est caractérisé non par la puissance de son processeur, mais par le confort de son utilisation. C'est vrai que je ne fais pas de la manipulation d'image vidéo, mais si je veux écrire quelque chose aussi simple que cette entrée dans mon blog, il faut que je puisse me concentrer.

Dit autrement, il faut que l'écran soit clair et de haute définition pour ne pas voir les lignes entre les cellules du LCD, le clavier doit avoir une très bonne réponse tactile, mais il faut surtout que le système soit silencieux. Un ventilateur bruyant, ou un disque dur qui fait du bruit sans arrêt m'énerve.

Pour jouer des jeux, les critères ne sont pas les mêmes, mais on ne se concentre pas de la même façon avec les jeux.

No comments:

Post a Comment